Boutique OYA Fleurs
à Paris 15e arrondissement

Ma boutique OYA Fleurs est installée à Paris dans le 15e arrondissement, au carrefour de la rue Lecourbe et de la rue Cambronne. Elle est ouverte sept jours sur sept. Ancrée dans le 15ème arrondissement, je livre dans tout Paris et, ponctuellement, en proche banlieue, en Ile-de-France ou en province.
 

Mur de présentation de la boutique OYA Fleurs   Mur de présentation du magasin de fleurs   Bouquet de mariée à colerette
 

Créateur - Artisan Fleuriste

En venant chez nous, vous trouverez une équipe de choc, dynamique et créative, jamais à court d’idées et d’humour. Les thématiques mensuelles qui assurent un renouvellement constant proposent des ambiances variées, éveillent la curiosité, font voyager. Nous sommes capables de nous adapter à toutes sortes de demandes.

Notre offre va de l’achat d’une fleur unique au fleurissement complet d’un mariage, d'un deuil ou de tout autre événement familial.

Vous souhaitez offrir des fleurs ? Poussez les portes de la boutique OYA Fleurs pour choisir le bouquet qui vous convient : un bouquet du marché, un bouquet du magasin ou encore un bouquet que nous composons ensemble avec les fleurs et les couleurs que vous aimez. Tous sont réalisés sur place par nos soins.

Pour les entreprises, nous proposons des abonnements ou des interventions ponctuelles.

Nous aimons animer notre quartier et faisons souvent des partenariats avec d'autres commerçants proches comme le boulanger, le caviste, le marchand de miel, le chocolatier...

Si vous souhaitez envoyer des fleurs, nous vous proposons le service de transmission florale de Florajet : contactez-nous.